Bjr, portabilité orange ->CIC Mobile 08/08. Depuis plus d'accès à l'iphone. Merci de votre aide ?

LUDOVIC G.

J'ai fait la portabilité le 08/08 d'orange vers vous. Depuis plus d'accès à mon iPhone (appli / tel ...) . Le message m'indique carte SIM non valide depuis 3 semaines
IMEI : 35 xxxxxx xxxxxx 1
Merci de votre aide URGENTE.

Réponse

Bonjour Ludovic,

Après étude de votre dossier, je constate que votre ligne est active. Si votre nouvelle carte SIM n'est pas détectée par votre iPhone, je vous propose :

  • de vérifier que celui-ci soit désimlocké par l'opérateur Orange,
  • et de tester votre carte SIM dans un deuxième mobile : si celle-ci fonctionne, votre iPhone est à l'origine de l'anomalie ; si l'absence de réseau persiste, il s'agit d'un incident de réseau et/ou de carte SIM.

N'hésitez pas à effectuer ces vérifications et à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste, en communiquant les résultats obtenus.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.