connexion à internet possible avec un téléphone et pas avec un autre que dois je faire ?

MICKAEL P.

bonjour
je peu me connecter à internet avec un lumia 530 mais pas avec mon téléphone uhappy up580. Quel est le problème ?

Réponses

Bonjour Mickael,

Le fait que vous n'ayez pas accès à internet sur votre Uhappy up580 est lié au paramétrage de celui-ci. Je vous invite à faire ce réglage. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800.

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • activez les données mobiles,
  • activez l'itinérance des données. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040.
  • Renseignez dans Type d'APN : default pour le paramétrage internet,
  • renseignez dans Type MVNO : GID pour le paramétrage internet et MMS,
  • renseignez dans Valeur MVNO : 4e524a31,
  • éteignez et rallumer le mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

mickael P.

le Type MVNO et Valeur MVNO ne sont pas accessible (grisé) comment les débloqué ? merci

Bonjour Mickael,

Si le type et la valeur MVNO sont grisés alors il n'y a pas de possibilité de les débloquer. C'est par défaut sur votre mobile. Dans ce cas, je vous invite à suivre les indications que je vous ai fournies ci-dessus sans prendre en compte les données MVNO.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

mickael P.

j'ai suivi la procédure et toujours rien

Mickael,

Votre demande d'assistance pour que vous puissiez récupérer la connexion à internet sur votre mobile est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mickael,

Suite à notre échange en privé, votre mobile a été paramétré pour internet mais suite au ralentissement de connexion, je vous ai mis relation avec notre assistance technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client