Mon forfait a été remis à 0 auxJourdhui et jai 3go déjà de consommation merci de m'éclairer car ce n'est pas normal?

PHILIPPE F.

Merci de m'expliquer comment un forfait remis à 0 le 28 de chaque mois peut avoir une consommation de plus de 3go le même jour. Nous avons modifie le forfait il y a une semaine c'est un Wood 10go?

Réponse

Anonyme

Bonjour Philippe,

Dans un premier temps, je constate que vous avez un Smartphone (iPhone).

Aussi je vous informe que ce type de téléphone peut se connecter automatiquement à internet pour faire des mises à jour des applications, relever vos mails ... même si vous n'êtes plus en Wifi.

De plus, certaines applications (Facebook, Twitter, mails ...) se synchronisent en arrière-plan sans que vous vous en rendez compte.

Ce qui peut expliquer que votre crédit WEB se soit épuisé rapidement.

Afin de réduire votre consommation internet (hors Wifi), programmez-les pour que la mise à jour des données s'effectuent uniquement quand vous ouvrez ces applications et en Wifi.

En parallèle, je remarque vous avez bénécifiez d'un changement de forfait vers l'offre Woot 10Go à 15,99€ (l'ancien forfait étant le Woot 3Go) au 28/08/2017.

Vérification faite de votre ligne, le constate que le débit internet est actuellement limité, la prise en compte de votre nouvelle enveloppe data n'ayant sûrement pas été prise en compte lors de la modification de forfait.

Aussi, je viens de lever cette limitation (gratuitement). Vous retrouverez un débit normal dans un délai de 2h minimum.

Il suffira de redémarrer votre téléphone.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.