Pourquoi je ne peux pas activer ma carte sim NRJ Mobile ?

Buisson M.

Bonjour,

Alors voilà, mon ancien opérateur à désactivé ma ligne le 24 et NRJ Mobile ma dit que ma portabilité aurait lieu le 26.
J'ai reçu ma nouvelle carte sim le 25.
Depuis j'essais tant bien que mal d'activer ma ligne mais mon code ICCID n'est pas reconnu et quand je clique sur "code perdu" un message s'affiche me disant que ma date de portabilité m'a etait communiquer par sms. Nous sommes le 29 et je n'ai plus de ligne telephonique depuis 5 jours. Aidez-moi au plus vite svp

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Mélissa,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée pour votre incident de portabilité, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anna D.

Bonjour, je suis dans le même cas également, impossible d'activer ma ligne.

Anonyme

Bonjour Anna,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.

Aussi, je viens de vous envoyer un mail à votre adresse @hotmail.fr.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Anna,

Je vous invite à ne pas tenir compte de mon message.

En effet, suite au post http://www.assistance-mobile.com/questions/1436004, j'ai retrouvé votre ligne.

Aussi, une réponse vous a été apportée sur celui-ci.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile