Reseau en panne ?

Isabelle M.

il y a t il un problème d'antenne dans le 18260 ?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile dans votre fiche client.
Notre Service traite les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Isabelle M.

Bonjour Elodie,

J'ai mis a jour ma fiche client, et pour info je suis chez Credit mutuel mobile.

bonne soirée

Elodie L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous invite à effectuer une recherche de réseau.
Voici la procédure :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur la touche MENU
2. Appuyez sur PARAMÈTRES
3. Dans l'onglet CONNEXIONS, appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
4. Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
5. Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU
6. Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît
Appuyez sur OK
7. Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles ...
Le réseau à sélectionner est le suivant : "CREDIT MUTUEL Mobile." (avec un point), ou ORANGE F.
Je vous invite à patienter jusqu'à l'obtention du message : "Enregistré sur le réseau".
Ensuite, je vous invite à choisir "Sélection automatique". Celui-ci se situe au même emplacement.
Je vous invite de nouveau à patienter jusqu'à l'obtention du message : "Enregistré sur le réseau".

A présent, je vous invite à effectuer un test d'usage en contactant votre répondeur au 777.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

nicolas D.

Bonjour a carquefou 44470 cela fait deux jours qu'il y a des problèmes de réseau le portable ne capte pas et j'ai une amie qui est aussi sur le réseau SFR et elle n'a pas non plus de réseau

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je prends bonne note de l'incident que vous nous partagez ici.
Après analyse sur votre ligne, je remarque que votre mobile est à nouveau connecté au réseau.

N'hésitez pas, cependant, à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres disfonctionnements.

À très vite sur votre site Assistance Mobile !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je prends bonne note de l'incident que vous nous partagez ici.
Après analyse sur votre ligne, je remarque que votre mobile est à nouveau connecté au réseau.

N'hésitez pas, cependant, à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres disfonctionnements.

À très vite sur votre site Assistance Mobile !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

nicolas D.

Bonjour le réseau merde toujours sur ma commune qui est carquefou 44470 vous le signaler à SFR ou me donner un numéro de téléphone pour pouvoir avoir quelqu'un qui puisse régler le problème car cela dur depuis plus de deux jours sinon l'antenne doit marcher une fois sur deux ou trois car mon portables et souvent hors connexion à cause du problème de réseau et je ne suis pas le seul merci Je suis obligé d'aller sur Nantes pour pouvoir utiliser correctement mon téléphone

Anonyme

Nicolas,

Il semble effectivement que l'incident que vous rencontrez soit intermittent.
Je vais donc avoir besoin de partager avec vous certaines informations qui sont de caractère privé.
Je vous contacte immédiatement par le biais de votre adresse mail.

À tout de suite.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Nicolas,

Il semble effectivement que l'incident que vous rencontrez soit intermittent.
Je vais donc avoir besoin de partager avec vous certaines informations qui sont de caractère privé.
Je vous contacte immédiatement par le biais de votre adresse mail.

À tout de suite.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Nicolas,

Il semble effectivement que l'incident que vous rencontrez soit intermittent.
Je vais donc avoir besoin de partager avec vous certaines informations qui sont de caractère privé.
Je vous contacte immédiatement par le biais de votre adresse mail.

À tout de suite.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Nicolas,

Comme je vous l'indiquais dans le mail que je vous ai envoyé, j'ai effectué sur votre ligne les modifications nécessaires pour que vous puissiez bénéficier de tous les services de votre offre.

Nous restons, bien sûr, à votre disposition si vous avez d'autres questions à l'avenir.
À très bientôt sur votre site Assistance Mobile.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Nicolas,

Comme je vous l'indiquais dans le mail que je vous ai envoyé, j'ai effectué sur votre ligne les modifications nécessaires pour que vous puissiez bénéficier de tous les services de votre offre.

Nous restons, bien sûr, à votre disposition si vous avez d'autres questions à l'avenir.
À très bientôt sur votre site Assistance Mobile.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Nicolas,

Comme je vous l'indiquais dans le mail que je vous ai envoyé, j'ai effectué sur votre ligne les modifications nécessaires pour que vous puissiez bénéficier de tous les services de votre offre.

Nous restons, bien sûr, à votre disposition si vous avez d'autres questions à l'avenir.
À très bientôt sur votre site Assistance Mobile.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Nicolas,

Il semble effectivement que l'incident que vous rencontrez soit intermittent.
Je vais donc avoir besoin de partager avec vous certaines informations qui sont de caractère privé.
Je vous contacte immédiatement par le biais de votre adresse mail.

À tout de suite.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client