Mon iPhone 6 de détecte pas ma carte sim après restauration ?

Victor B.

Bonjour voila Hier j'ai restaurer mon iPhone 6 , tout fonctionnait , la carte sim était reconnue mais après mes photo icloud c’étaient transféré et je ne voulais pas alors je l'ai re-restauré et après ceci ma carte n'est pas détecte et cela marque "Aucune carte sim".
Donc je ne peux pas l'activer , j'ai essaye de le restaurer de nouveau mais cela n'a pas marché . J'ai même essayé avec une autre carte et pareil , sachant que dans mon iphone 4 la carte sim et détecté.
Voila j’espère que vous pourrez m'aider.

Merci

Réponse

Bonjour Victor,

Je constate que je n'ai pas d'accès à votre dossier dans ma base de données clients avec les renseignements sur votre profil de l'Assistance Mobile.

Êtes-vous cliente NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cofidis Mobile, Auchan Telecom, Blanche Porte Mobile ou Cdiscount Mobile ? Si oui, je vous invite à mettre à jour votre profil et de réitérer votre demande.

Sinon, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur ou du point de vente afin qu'il puisse mettre en place un SAV à condition que votre iPhone soit toujours sous garantie.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile