pourquoi ma carte sim ne fonctionne pas depuis l'activation 5 jours malgré avoir enlevé la sim et eteind le telephone ?

suzanne F.

au service client par téléphone on me dit bien que la carte sim est activée, mais sur le téléphone carte sim absente on me propose meme pas de taper 0000 que appels d'urgence et pourtant la sim est bien dans son logement .

Réponses

Anonyme

Bonjour Suzanne,

Avez-vous vérifié si la carte SIM est bien insérée dans le mobile ?

De plus, avez-vous tenté de l'insérer dans un autre mobile afin de vérifier si l'anomalie persiste ? Auquel cas, nous pourrons vous en recommander une nouvelle.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Suzanne,

Je constate qu'une nouvelle carte SIM a été commandée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

suzanne F.

Bonjour , dsl pour le retard ,c'est bon j'ai pu essayé la sim que aujourd'hui dans un autre téléphone et ça fonctionne merci du conseil et si ç'est pas trop tard pour annuler la nouvelle sim faite le .
cdt

Anonyme

Bonjour Suzanne,

Je vous remercie pour votre retour.

La commande de carte SIM n'est plus annulable, elle a été expédiée.

Cependant, à réception, je vous invite à ne pas l'activer et conserver la vôtre.

La carte SIM que vous recevrez vous servira de SIM de secours, vous pouvez la conserver et l'activerez au besoin.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client