mon portable s'éteind quand il est à moins de 75 % de charge. Puis-je faire marcher la garanti ?

MARINA G.

dès que la batterie de mon téléphone ( HTC desire 728) atteint 75 % de charge, il s’éteint. Je ne peux plus appeler, ni prendre de photo, ni rien faire. Je le rallume et il s'éteint aussitôt. C'est un téléphone encore sous garanti. Comment puis-je procéder pour l'échanger sans être privée de téléphone ? Cordialement.

Réponses

Bonjour Marina,

Pour vous apporter une solution pour votre HTC Desire 728, je vous propose de continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marina,

Suite à notre échange téléphonique du 30 août 2017, je vous confirme la mise en place d'un Service Après-Vente pour votre HTC Desire 728.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PAULINE L.

Bonjour Marina,

J'espère que vous aurez plus de chance que moi, j'ai acheté un iPhone 6 pour 400 euros il y a 4 mois, depuis la début je n'ai que des problèmes avec, écran tactile qui ne fonctionne pas, ensuite carte SIM non reconnu, et problème de reception d'internet. Le téléphone deja parti 2 fois en SAV,et va y repartir une troisième fois. Ils refusent de me le changer, ni de me faire commencer la garantie a partir du moment il sera vraiment fonctionnel.
Pouvez vous me dire si ils vous ont proposé un SAV ou un échange?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Pauline,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, je visualise les deux services après-vente saisis par le service interne.
A mon niveau, je n'ai pas de traitement spécifique concernant votre contestation.
Pour poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PAULINE L.

Continuer cette conversation en privée? pourquoi? pour envoyer mon téléphone en SAV une troisième fois? pour me mettre en contact avec le SAV téléphonique pour la 15ème fois, ou ils vont me dire "avez vous essayé de l'éteindre puis le rallumer?
Ca fait 4 mois que je me plains, vous vendez des téléphones mais n'assumez pas les conséquences quand ils ne fonctionnent pas.
C'est la première fois de ma vie que je suis confrontée à ce genre de problème. Ce telephone aurait du être changé il y a bien longtemps, j'ai payé je veux un téléphone qui marche, c'est aussi simple que cela

Elodie L.

Equipe

Bonjour Pauline,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à la consultation de votre ligne et comme indiqué précédemment, je visualise les deux services après-vente. Ils ont été mis en place suite à un diagnostic qui n'a pas permis une résolution.
L'information communiquée en privé est l'unique solution dont je dispose actuellement.
Vous souhaitez bien une prise en charge des incidents rencontrés ? Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers moi uniquement en privé au travers du mail envoyé. Celui-ci peut se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Pauline,

Suite à mon intervention en privé, les procédures ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.