Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaite résilier un abonnement à "GAMAZERS" effectué par erreur. Pourriez vous m'aider ?

Dubois L.

Bonjour, depuis de nombreux mois, des montants s'accumulent sur ma facture et ceux-ci sont en relation avec "GAMAZERS", je ne sais pas d'où cet abonnement vient, sûrement une fausse manœuvre. Pourriez vous me donner plus de détails pour que je puisse résilier cet abonnement qu plus vite ?
Merci d'avance

Bonjour Léa,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil. Je pourrais ainsi répondre à votre demande.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Léa,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Léa,

Vous ne m'avez toujours pas répondu.
Si votre demande n'est pas solutionnée, je vous invite à revenir vers moi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Léa,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-mdi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Léa,

Les informations nécessaires au traitement de votre dossier ne m'ont pas été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre demande.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Dubois L.

Bonjour Sophia,

Merci pour votre reponse, je viens de modifier mon profil en y mettant mon numero de mobile,
J'espere que cela pourra vous aider dans lasuite de la resilation.

Desole pour la reponse tardiive...et merci beaucoup d'avance :-)
Lea

Bonjour Léa,

Le numéro que vous avez renseigné dans votre profil n'est pas celui d'un mobile enregistré chez nous.
Si vous possédé un numéro chez nous et afin d'accéder à votre ligne pour la désinscription des téléchargements, je vous invite à le renseigner dans votre profil.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demande

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile