absence de réseau à l'étranger ?

CHRISTINE G.

Bonjour

Je reviens d"un séjour en Crète (du 21/08/2017 au 28/08/2017) où je n'ai absolument pas eu de réseau durant toute la semaine, même en essayant d'activer la recherche manuelle comme conseillé.
Or, mon forfait comprend l'option internationale, qui a très bien fonctionné l'an dernier dans le même pays.
De plus, depuis le 25/08 , je ne parviens plus à lire ma messagerie mail alors que je dispose d'un forfait adapté.(dernière connxion le25/08 à 9h30)
Je souhaiterais vivement comprendre l'origine du dysfonctionnement dans un premier temps, et effectuer une réclamation pour ce double préjudice.

Merci de m'éclairer
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Après analyse de votre ligne, je ne constate aucune anomalie qui pourrait expliquer l'incident que vous rencontrez.

En effet, toutes les options nécessaires à l'usage d'internet depuis l'étranger sont bien actives.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter malgré la recherche manuelle de réseau, je vous inviterais à contacter nos services au 0033 969 360 200 depuis la zone et depuis une autre ligne.

Notre supporte technique pourra alors lancer les investigations nécessaires.

A noter qu'à résolution, il suffira de revenir vers moi pour appliquer un geste commercial.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.