Telephone Samsung ?

SANDRA G.

Bonjour.

Actuellement j'ai un Samsung a3 2016 qui jusqu'à la aller bien. Cela fait 8 mois que je les, et depuis enviton 2 semaines je ne peut m'en servire sauf avec la wifi (chez moi) sinon en dehors de chez moi même ci j'ai dû forfait sa ne marche pas sa me met a chaque fois aucune connection aucun reseau ainsi le derriere par moment chauffe donc je peu rien faire. Cela commence vraiment à me passer par dessus la tête car je suis contente des forfait mes des telephone pas dutout surtout la marque (samsung) mes ellas je navait pas le choix dans le passer. Ducout jai changer jai reprix mon vieu grand prime don (samsung) qui lui me depanne mes qui a aucune barre niveau réseau.
Je ne ces plus quoi faire de ses téléphone qui fonctionne de moin en moin.
J'ai changer mon forfait via ma conseillère car j'en suis satisfaite des forfaits les l'a niveau telephone des l'a catastrophe total surtout que je suis cliente chez vous depuis un moment.
Je suis intéressée par le honor 6x car ce model et beaucoup lieu que samsung les reste chère. Es possible de faire un geste commerciale ou de changer mon téléphone contre un autres? Car toujour devoir payé un changement de telehone à chaque foi que cela ne fonctionne pas j'en ai marre je me fait avoir a chaque foix.

Cordialement

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Sandra,

Si vous rencontrez une anomalie de réseau récurrente dans deux appareils différents, il s'agit d'un incident de réseau et non de mobile. Dans ce cas, je vous propose de continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PAULINE L.

Mlaheureusement Sandra, vous n'êtes pas la seule a vous faire avoir, je leur ai acheté un iPhone 6 il y a 4 mois et depuis il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas sur ce téléphone, il est deja parti 2 fois en reparation et va partir une troisième fois car un nouveau problème est apparu. Il ne veulent pas le changer, ni me décaler la garantie d'un an a partir du moment ou il fonctionnera correctement, en gros de vrai escroc! En effet les forfaits sont tops mais les téléphones sont de vrais arnaque. Rendez vous service et achetez votre téléphone ailleurs, je n'ai jamais vu un service client aussi pitoyable!

Anonyme

Bonjour Pauline,

Je constate que ma collègue Elodie est déjà rentrée en contact avec vous sur ce précédent fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1434457-portable-eteind-75-charge-puis-faire-marcher-garanti

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Sandra,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.