Puis-je changer de mobile ?

ANAIS D.

Je souhaiterais l'iPhone 7 en or rose.

Réponse

Bonjour Anaïs,

Votre demande a été traitée ce jour par le Service Client.

Vous avez trois possibilités :

  • conserver votre formule sans engagement actuelle et faire l'acquisition du mobile à prix nu, c'est-à-dire sans aucune remise sur son prix ;
  • passer sur une offre avec engagement vous permettant de bénéficier d'une réduction sur le prix du mobile ;
  • faire une location de mobile en restant sur une offre sans engagement ou en basculant sur une offre avec engagement.

Pour exemple :
L'iPhone 7 32Go vous revient à :

  • 769 euros à l'achat ou 31,98 euros en location mensuelle avec votre offre actuelle, Prompto Appels illimités,
  • 598 euros à l'achat ou 26,98 euros en location mensuelle en basculant sur l'offre avec engagement, Efficio 5Go à 19,99 euros.

Ce contrat de location de mobile vous engage sur 24 mois. Il se fait sans versement initial et vous permet tous les 12 mois, sans frais de changer de mobile. Vous n'avez plus à vous préoccuper non plus de l'état du téléphone au moment de de sa remise puisque nous vous le reprenons sans pénalités au bout de 12 mois si vous souhaitez en changer ou au terme des 24 mois même s'il est abîmé. Il doit seulement être en capacité de s'allumer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.