impossible d'accéder au réseau live box de orange avec mon iphone 4s

NATHALIE B.

je ne parviens pas à saisir ma clé de sécurité sur mon iPhone 4 s - on me mets à chaque fois la réponse suivante : impossible d'accéder à la live box
j'ai éteint la live box - j'ai éteint mon iPhone 4 s - j'ai réinitialisé mon iPhone après l'avoir rallumé etc .... et rien n'y fait - Pouvez-vous m'aider ????

Réponse

Bonjour Nathalie,

Je vous propose d'effectuer un test croisé, à savoir essayer de connecter votre iphone 4s à une autre box que la vôtre.
Si vous arrivez à vous connecter à une autre box ou un autre accès wifi, il vous faudra contacte votre fournisseur d'accès box Orange en lui signalant l'anomalie.

Vous utilisez bien un Iphone 4 s.Si l'imei de votre mobile est bien :013540003599016 Votre Iphone n'est plus sous garantie.
Vous pouvez obtenir l'imei de votre mobile en tapant : étoile dièse zéro six dièse sur le clavier d'appel sortant de votre téléphone.

Si vous ne pouvez plus vous connecter à un point d'accès wifi quel qu'il soit, il faudra prendre contacte avec l'assistance technique Apple.
Pour contacter l'assistance technique Apple appelez le 08 05 54 00 03, horaires 8h à 20h, du lundi au vendredi / 8h à 17h, le samedi.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.