paiement ENVOYER?

noel H.

BONJOUR Amandine, le cheque est le numero 6*****7 caisse d' epargne, envoyer le 2 aout, debiter le 10 aout, montant 13euro 29
hier est partie au courrier le decompte du cheque, le papier de banque relever bancaire, copie de la facture et du courrier de la mise en demeure

Réponses

Anonyme

Bonjour Noel,

Je vous remercie de votre retour. j'ai transmis les informations au service concerné et je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Noel,

Après vérification de votre dossier, je constate que celui-ci est toujours en cours auprès du service concerné. Dès que vos informations financières seront mises à jour, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Noel,

Suite au retour du service concerné, vos informations financières ont été mises à jour. A cet effet, vous n'êtes redevable d'aucune somme envers nos services.

Afin de palier le préjudice subi, nous avons procédé à la mise en place d'un geste commercial dont vous réceptionnerez le montant pas SMS.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.