Autre prélèvement ?

CHRISTOPHE L.

Bonjour,

Au mois de juillet, mon prélèvement avait était rejeté, j'avais donc payé ma facture par CB mais ma facture avait quand même était prélevée quelques jours plus tard.
On m'avait dit que je ne serais pas prélévé le mois suivant. Or, je l'ai était de 10€ pourquoi ?
J'ai déjà posé la question mais elle n'apparait pas !!

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Christophe,

Le prélèvement de votre facture du 5/07/2017 a été refusé le 17/07/2017 et une représentation de prélèvement a été demandée le 22/07/2017 (sms d'information envoyé le 20/07/2017).

Vous avez contacté votre Service Client le 21/07/2017 pour régler par carte bancaire. La représentation n'était donc plus annulable. Vous avez payé deux fois votre facture du 5/07/2017 (15.99€).

Lorsqu'un prélèvement est refusé, des frais de rejet de prélèvement de 10€ s'ajoutent à la facture suivante. Si vous consultez votre facture du 7/08/2017, seuls ces frais vous ont été facturés. Le solde en votre faveur de 15.99€ a été régularisé sur la facture du 7/08/2017 (visible sur la 1ère page).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.