comment voir sur quel réseau nrj mobile je suis ?

AXEL G.

bonjour
comment voir sur quel réseau nrj mobile je suis sur galaxy s7

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Axel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Comme mon collègue Bertrand, je vous confirme que vous détenez le réseau Orange F.
Sur votre mobile, vous pouvez avoir diverses appellations. Les voici :
"Orange F" et "NRJ Mobile".

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour,
Si Axel sait quel réseau utilise son abonnement, tant mieux pour lui... mais la réponse à sa question n'est pas donnée ! ce serait pourtant le seul intérêt de laisser ce fil d'échange consultable : avoir.... la réponse à la question qui a déjà été posée !
...je la repose : > COMMENT SAVOIR sur quel réseau on est ?

J'ai pour ma part besoin de savoir si je suis sur celui qui me permettra de téléphoner de ma maison de campagne (SFR seul accessible), si on me dit oui - ou non - la prochaine personne qui consulterait cette question devrait encore re-reposer la question, alors que si une réponse est en face de la question, chacun saura ensuite trouver ce qu'il cherche (... ou saura qu'il faut demander individuellement, si c'est le cas !)

Anonyme

Bon, pour ceux qui chercheraient, voici un truc trouvé sur le net : (mais peut-être y a-t-il mieux ?)
La solution est de de composer volontairement un faux numéro, comme par exemple le 000 .
Un message vocal vous informe alors que le numéro n’est pas attribué. Celui-ci vous permet de savoir sur quel réseau vous vous situez au moment de l’appel, puisqu’il y est clairement identifié (« xxxx, bonjour ! (...) ou encore " xxx vous informe que le numéro n'est pas attribué (...)» "xxx" est votre opérateur !

Anonyme

Bonjour Luc,

Dans un premier temps, je peux vous confirmer que le réseau hôte de votre ligne vous permettra en effet de l'utiliser dans votre résidence secondaire.

Qui plus est, s'il existait à ce jour un moyen de voir quel réseau hôte est utilisé sur votre ligne sans passer par nos services, ce dernier serait susceptible de changer de façon impromptue. Nous préférons donc donner la réponse au cas par cas à nos clients lorsqu'ils en font la demande, afin d'éviter une quelconque confusion à l'avenir.

Il est donc préférable que chacun nous en fasse la demande, le cas échéant, et nous y répondrons, bien entendu.

Si vous avez besoin de précisions, ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
À très bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Merci de ces précisions !

pierre L.

bonsoir,
moi j'ai composé "000" et j'ai eu un message d'erreur du réseau SFR!! Voila c'est simple!

REGIS B.

Bonjour,
Une application comme nPerf permet de savoir sur quel réseau on est connecté

pierre L.

Bonjour,
Il suffit de faire un faux numéro style 333 et vous aurez un message d'erreur de l'opérateur c'est de cette façon que j'ai su que j'étais sur le réseau SFR!!
Voila

BRYAN M.

Bonjours je voudrer passer sur le resaux orange comme ma premiere sim svp merci

Tristan N.

Equipe

Bonjour Bryan,

Je vous remercie d'avoir souscrit une nouvelle ligne chez Cdiscount Mobile.

Pour vous permettre un meilleur accès aux services, une opération technique va être réalisée sur votre ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Tristan N.

Equipe

Bonjour Bryan,

Votre demande de changement de réseau a été traitée par message privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client