Cette question a été résolue

validation carte sim

kamal H.

je me connecte sur Cdiscount mobile afin d'activer mes ligne mais mes numero ICCID n'est pas reconnu.
voici les numero iccid
893326...................F
FORFAIT CDISOUNT A 2EURO
CORDIALEMENT

Laura A.

Equipe

Bonjour Kamal,

Les pièces justificatives ont été validées samedi et vos deux lignes ont été activées au cours de la journée du 2 septembre 2017.

Je vous invite à redémarrer vos mobiles si le réseau n'apparaît pas encore. Vous pouvez profiter de vos deux abonnements.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Kamal,

Le numéro de ligne renseigné sur votre profil n'est pas reconnu. Je vous invite à enregistrer vos deux numéros de ligne ou numéros de commandes commençant par 42 et poster un nouveau message afin d'activer vos lignes.

En attendant, vous pouvez activer vos lignes sur le site : https://www.nrjmobile.fr/fr/ActivationLigne/ActivationLig....

Pour plus d'informations, je vous invite à suivre les étapes décrites sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

kamal H.

Merci pour votre reponse mais j'arrive pas a renseigner mes numéro c'est pour cela que je vous demande de l'activer la ligne et choisir n'importe quelle numero

Laura A.

Equipe

Bonjour Kamal,

Lorsque vous arrivez sur le site http://www.assistance-mobile.com/, cliquez sur "Se connecter" en haut à droite. Renseignez votre e-mail et mot de passe. Ensuite, cliquez sur votre nom en haut à droite. Puis, en bas de page sélectionnez "modifier votre profil", vous pourrez renseigner un numéro de ligne ou commande.

Les numéros ICCID des cartes SIM ne sont pas actifs et ne sont pas encore associés à vos numéros. Je ne peux donc pas retrouver vos commandes. J'ai également effectué une recherche avec votre nom sans succès.

Sur le courrier qui accompagne les cartes SIM, vous avez le numéro des commandes et les numéros de ligne. Vérifiez également les mails reçus sur lesquels figurent ces informations.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

kamal H.

bonjour Laura
regarde le numero de mon profil

Laura A.

Equipe

Bonjour Kamal,

Merci pour votre réponse, vos numéros apparaissent sur votre profil.

Après vérification, il manque des documents pour valider vos commandes et activer vos lignes. Je ne vois pas de document reçu depuis une semaine.

Je vous invite à nous retourner une copie de votre pièce d'identité recto-verso et une copie de votre RIB (IBAN/BIC) à l'adresse mail : justificatifs@nrjmobile.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Service Client Cdiscount Mobile - 53098 LAVAL CEDEX 09.

Il est important de préciser vos numéros de ligne sur les justificatifs.
Si vous avez déjà renvoyé les documents suite à votre appel hier, ne tenez pas compte de ce mail.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

kamal H.

merci pour votre aide mais j'ai toujours le probleme
ce numero 07.............. IL EST pas valider encor

kamal H.

merci pour votre aide
cordialement