Cette question a été résolue

Récupérer une ancienne facture après résiliation

MS D.

Bonjour,Je souhaite récupérer une ancienne facture après résiliation en 2016.merci d'avance pour votre réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mohamed-Samir,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir transmis votre demande auprès du service concerné. Vous recevrez le duplicata de votre facture d'achat de mobile dans un délai de 48 heures maximum.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mohamed-Samir,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

MS D.

Bonjour Benedicte H,
J'ai bien reçu votre email mais je ne parviens pas à vous répondre !
veuillez m'indiquer une adresse mail valide sur laquelle je pourrai vous répondre.
Par ailleurs j'ai reçu un autre mail contenant mon code de sécurisation, mais celui ci ne fonctionne pas étant donnée que je ne suis plus propriétaire du numéro de téléphone.

Merci d'avance pour votre aide