Comment se désabonner de mplay3?

Anne-Claire S.

Depuis 2 mois je paye 15 euros/mois en plus de ma facture mobile chez Sosh. En regardant de plus près celle-ci je me suis aperçue qu'il s'agissait d'un abonnement à mplay3 que je n'ai jamais demandé!
Comment régler ce problème?
Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Anne-Claire,

Ce service est réservé aux clients Euro Information Télécom (NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile ...). Je vous invite à contacter Sosh par leur assistance mobile sur le https://communaute.sosh.fr/

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile