Bonjour, J'ai fait une demande de portabilité pour un forfait nrj elle n'est toujours pas active

Anna D.

Demande de portabilité : 31/08/2017
numéro de commande est 429694322900
L'ancienne carte sim a été désactivé mais la portabilité sur la nouvelle n'est toujours pas active.

Réponses

Baptiste M.

moi aussi j'aimerai acitver ma carte sim mais je n'y arrive pas

Anonyme

Bonjour Anna,

Vos documents n'ayant été validés qu'au 29/08/2017, je constate que votre carte SIM a été envoyée le 30/08/2017.

De ce fait, la portabilité au 31/08/2017 ne pouvait se faire.

Aussi, e constate que celle-ci a été acceptée pour le 05/09/2017, vous avez d'ailleurs dû recevoir le SMS de confirmation.

Lorsque l'ancienne carte SIM ne sera plus fonctionnelle, il suffira d'insérer la nouvelle et de redémarrer régulièrement le mobile.

Restant à votre dispostion.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Baptiste,

Pouvez-vous me communiquer le n° de la commande svp ?

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Baptiste,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

Aussi, si votre demande est toujours d'actualité, il suffira de revenir vers moi et de me fournir le n° de la commande.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Aurélie C.

Bonjour ma portabilité devait se faire le 28/09. J'ai tout envoyé comme papier on m'as dis que c'etait bon vus que j'ai eu le mail de confirmation. Portabilité toujours pas faites j'essaie d'appeller mais on me balance toujours la même choses de rappeller plus tard car aucun conseiller n'est dispo j'arrête pas...µ

Commande:429980962137

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Suite à notre échange, votre demande a été traitée.

La portabilité a été reprogrammée pour le 04/10/2017.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client