Je souhaite quitter le CIC mobile pour NRJ Mobile mais le RIO est invalide, pourquoi ? et donner moi un RIO valide

QUENTIN G.

Donner moi un RIO valide !!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Quentin,

Je vous informe que CIC Mobile et NRJ Mobile font partie du même opérateur donc la portabilité n'est pas faisable.

Le code RIO communiqué par votre conseiller bancaire est bien valide.

Que souhaitez-vous souscrire chez NRJ Mobile ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

QUENTIN G.

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse !
Je ne m'attendais pas à être prisonnier de mon forfait au final, j'aurais aimé être informé de ceci et je n'aurai jamais rien souscrit au CIC MOBILE

Concernant le forfait, il se trouve sur showroom et c'est 50GB et tous illimité pour 3.99 pendant 6 mois puis environ 17 et sans engagement mais bon vous devriez le savoir faisant parti de NRJ MOBILE !!!

Maintenant une nouvelle interrogation se pose : est-ce qu'il y a d'autres opérateurs comme NRJ MOBILE partenaire du CIC qui me bloquerai l'accès à un autre abonnement ? Si oui merci de me communiqué la liste entière.

J'avoue être de plus en plus insatisfait du CIC dans sa généralité avec plus de 23 ans d'ancienneté c'est vraiment décevant

Anonyme

Bonjour Quentin,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Quentin,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Quentin,

Je prends note de votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

OCÉANE J.

Bjr,
dsl de m'inscruster ms g le mm souhait de quitter nrj mob et donc de recevoir mon Rio ms j'ignore coMment envoyer un message et le téléphone est un robot
Merci de votre colorehension et de votre aide
Cdlt
KJ

Anonyme

Bonjour Océane,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Océane,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Océane,

Je reprends le dossier de ma collègue Marie.

N'ayant pas eu de retour de votre part après plusieurs relances, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.