pourquoi je n'avais pas internet lorsque je suis parti en espagne alors que l'option web était activé?

SIMON B.

Je suis parti en espagne au moi d'août et j'ai reçu un SMS avec des tarification alors que je pensais qu'il n'y avait plus de frais depuis juin.
Par ailleurs, j'avais activé l'option web et je n'est pas pu aller sur internet avec mon téléphone (j'avais éteint et allumé mon téléphone plusieurs fois sans succès).

Réponse

Anonyme

Bonjour Simon,

Je vous confirme que vous bénéficiez bien des appels, SMS et MMS en illimité dans l'Union Européenne ainsi qu'une enveloppe de 2 Go d'internet.

Je vous invite à ne pas tenir compte de ce SMS.

Concernant l'anomalie d'accès à internet, il n'y a pas de blocage à notre niveau. Si la situation se reproduit à l'international, nous vous invitons à contacter nos services depuis une autre ligne au 033 969 360 200. Une vérification sera alors faite par le service technique.

Bon week-end à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.