Active option voyage gratuite

CLARISSE B.

Bonjour , j'ai un forfait. Woot 50 go v2 , je n'arrive pas à activer l’option voyage avec web, aucune proposition ne m'est faite , hormis des options payantes. Est elle activee par defaut ?

Réponses

Bonjour Clarisse,

Vous souhaitez activer l'option internationale avec web, mais vous n'y arrivez pas via votre espace client.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais et pour des raisons de sécurité, je vous ai envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile ----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Clarisse,

Suite à notre échange via votre boite e-mail.
Je viens d'activer votre option internationale.La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h : une fois ce délai passé, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client