Suivi conso - crédit restant, montant erroné ?

NOÉMIE U.

Bonjour,

Lorsque je consulte mon suivi consommation sur mon espace client, il est écrit 102.40€ (pour 102400ko)sur le crédit restant pour le compteur WEB. Or, je viens à l'instant de recharger de 10€ mon mobile, qui n'avait plus de crédit, pour obtenir 100Mo. A quoi correspond ce montant de 102.40 ?
En vous remerciant, cordialement,

Noémie

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Noémie,

Je comprends votre interrogation. Ne tenez pas compte du montant important de 102 euros 40 centimes sur votre compter wap. Il s'agit d'une interpretation de votre recharge de10 euros en valeur pour la connexion internet.
Ne tenez compte que de la valeur de votre compteur principal qui lui représente avec exactitude votre solde en euro.

Très bonne journée

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.