comment changer de forfait pro ?

MARCELLA V.

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait pro ou je paie 23,99€/mois. Mon portable ne fonctionne plus et je souhaite le changer.
En vue des offres proposées et souhaiterais un forfait plus avantageux au niveau du tarif (tout en gardant des GO de navigation web) mais tout en restant en forfait pour PROFESSIONNELS. Que dois je faire ou qui dois je contacter ? (je ne réussi pas a le faire depuis l'espace privé).

Y a t'il des offres spécifiques pour les professionnels comme il y en a pour les particuliers ?

Cdlt,
Merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marcella,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, votre offre est au tarif de 23,99 euros TTC/mois.
Concernant les offres professionnelles, voici les deux changements qui me paraissent les plus intéressants pour votre situation :
1. Forfait Professionnel 10Go avec un débit réduit au-delà
Appels illimités, SMS illimités et MMS illimités.
Pour l' Union Européenne et les DOM : appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 3Go.
Le réseau reste identique et elle est au tarif de 18,99 euros HT, soit 22,79 euros TTC.
Frais migration : 0,00 euros.

2. Forfait Professionnel 30Go avec un débit réduit au-delà.
Appels illimités, SMS illimités et MMS illimités.
Appels illimités vers les fixes UE élargie, DOM ... (soit 85 destinations).
Pour l' Union Européenne et les DOM : appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 4Go.
Le réseau reste identique et elle est au tarif de 26,99 euros HT, soit 32.39 euros TTC.
Frais migration : 0,00 euros.

Vous pouvez effectuer votre changement d'offre depuis votre Espace Client Crédit Mutuel Mobile.
Voici la procédure :
1. Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
2. Cliquer dans la vignette "Votre offre" sur "Gérer votre forfait".
Une infobulle sur le tarif réduit de l'offre affiche le montant du forfait sans réduction et les remises/avantages appliqués sur la ligne.
3. Cliquer sur "Changer de forfait".
4. Sélectionner le forfait parmi ceux proposés et cliquer sur "Choisir ce forfait" et continuer
Une infobulle sur le tarif réduit de l'offre affiche le montant du forfait sans réduction et les remises/avantages qui s'appliqueront sur la ligne.
Filtrer les offres en indiquant les préférences
Il est possible de voir le détail du forfait en cliquant sur "Détail du forfait"
5. Un pop up s'ouvre "Voulez-vous un nouveau mobile ?"
Si vous souhaitez effectuer un renouvellement de mobile :
=> Cliquer sur "Oui, changer de mobile"
=> Puis sur le bouton Continuer
=> Suivre les étapes du renouvellement de mobile
Si vous ne souhaitez pas faire de renouvellement de mobile :
=> Cliquer sur "Non, garder votre mobile"
=> Puis sur le bouton "Continuer"
Un encadré "Résumé de votre panier" affiche le montant du forfait sans réduction, les remises/avantages qui s'appliqueront ainsi que le tarif de l'offre après réduction.
6. Ajouter des options au nouveau forfait si le client le souhaite et cliquer sur "Continuer".
Cliquer sur le lien "Ouvrir" afin de visualiser les options qui peuvent être souscrites
Cliquer sur le lien "En savoir plus" pour avoir plus de détails sur l'option
7. Récapitulatif du panier
L'ensemble de votre commande
Le choix de l'adresse de livraison
Renseigner un numéro de téléphone
La saisie de l'adresse mail pour le suivi de la commande
La possibilité de saisir un code promo
Une infobulle sur le tarif réduit de l'offre affiche le montant du forfait sans réduction et les remises/avantages qui s'appliqueront sur la ligne

  • Cliquer sur "J'ai pris connaissance de la brochure des tarifs"
  • Puis sur Valider
  • 8. Paiement de la commande
    9. Confirmation de la commande
    Une infobulle sur le tarif réduit de l'offre affiche le montant du forfait sans réduction et les remises/avantages qui s'appliqueront sur la ligne
    Vous recevez un mail avec l'ensemble des informations concernant sa commande.
    Vous recevez également un SMS et courrier de confirmation. Un message sur l'écran d'accueil apparaitra suite à la validation.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
    En vous souhaitant une bonne journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.