Bonjour, je viens d'aménager en Guadeloupe, et je ne peux pas obtenir le numero rio, pouvez vous me le donner merci

laurent L.

numero de tel : 06xxxcxxx afin d'obtenir mon num rio merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurent,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

laurent L.

Merci de votre réponse, que dois je faire pour obtenir ce numério rio qui es normalement si facide depuis la métropole

laurent L.

Lesquereux Laurent
0xxxxxxx

merci

laurent L.

lesquereux laurent
0xxxxxxx
Merci

MAEVA C.

Bonjour,
je ne peux actuellement pas recevoir mon RIO car je suis au Canada et je ne peux recevoir de sms ou appels... Est-il possible que vous m'envoyiez mon RIO par mail à xxxxxxxxxu@gmail.com
Merci

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je ne trouve pas de dossier à votre nom.

Pouvez-vous m'indiquer le nom de votre opérateur ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Maeva,

Il n’est pas nécessaire d’ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1437834-obtenir-rio-etranger.

Une réponse vous a été apportée.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Laurent,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges en message privé, je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile