je ne peut pas envoyé des sms ?et plus allez sur mon compte mail ?et plus mettre a jour mon téléphone

DOMINIQUE K.

j'ais fait un paramétrage web et mms et je n'arrive plus a émettre des sms et plus mettre a jour mon adresse mail et plus mettre a jour mon téléphone.J'ais un portable lumia 435 dual sim

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Dominique,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée et n'hésitez pas à poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Célia V.

Equipe

Bonjour Dominique,

Après vérification de votre ligne, je constate que nous vous avons invité à contacter le constructeur de votre mobile.
Microsoft permet à leurs clients de bénéficier d'une aide en ligne, pour cela , je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous, vous serez alors redirigé vers le site web tchat direct microsoft :

https://support.microsoft.com/fr-fr/contact/menu/hardware...

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.