Comment passer du réseau de SFR inexistant sur le réseau d'Orange ?

FRANÇOIS T.

NRJ Mobile utilisant les réseaux de SFR et de Orange, j'ai pris un contrat pensant (ne m'y connaissant pas beaucoup) que suivant le réseau présent, le mobile "choisissait" celui qui "passait" le mieux. Mais ce n'est pas le cas, car me trouvant à Montguyon (17270), il n'y a pas de réseau SFR, et je ne capte rien ! Mais il y a Orange, alors comment puis-je faire en sorte que mon numéro NRJ Mobile utilise le réseau Orange ? Merci d'avance.

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour François,

Votre demande de non couverture réseau est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jérémy S.

Equipe

Bonjour François,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée ce matin. En espérant que l'intervention de notre service vous aura permis de bénéficier à nouveau d'une couverture réseau optimale.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client