Depuis quelques jours, il n'est plus possible de connecter au réseau, ni 2, 3, 4. Y-a-t'il un problème avec le réseau?

RICHARD D.

Mon Samsung A3 affiche deux réseaux CIC, mais ne parvient pas à connecter.

Réponses

Bonjour Richard,

Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît, si votre demande concerne le réseau permettant de passer les appels et SMS (barres de réseau dans le triangle en haut de l'écran) ou est ce que cela concerne le réseau mobile pour la connexion internet ?

Bonne journée et n'hésitez pas à poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Richard,

Le réseau à sélectionner est CIC Mobile suivi d'un point. Si l'enregistrement est impossible, il sera nécessaire de tester votre ligne et manipuler le mobile avec notre service technique.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Richard,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.