Changement adresse mail?

MICHAEL L.

Bonjour je n'arrive pas a changer mon adresse mail....que dois je faire...? Mon adresse est la suivante: xxxxx@gmail.com

Réponses

Anonyme

Bonjour Michael,

Afin de modifier votre adresse e-mail sur l'Espace Client, voici la marche à suivre :

  • authentifiez-vous sur http://espace.creditmutuelmobile.fr
  • accédez à l'onglet "Votre compte"
  • cliquez sur "Coordonnées titulaire"
  • cliquez sur "Modifier"
  • indiquez votre adresse e-mail dans le champ "E-mail du titulaire"

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHAEL L.

L'encadré "email" est de couleur grise foncé et je ne peu pas cliquer dessus ....

Anonyme

Bonjour Michael,

Je vous remercie de votre retour.

Afin d'ajouter votre adresse e-mail dans votre dossier, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOAN B.

J'ai exactement le même problème que Michael L. J'ai pu enregistrer le changement d'adresse mail sur "l'utilisateur" mais pas sur "titulaire".

Anonyme

Bonjour Michael,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Joan,

Je constate que certaines fonctionnalités n'ont pas été activées sur votre Espace Client.
Pour que je puisse corriger le problème, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Bon après-midi et à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KARINE C.

idem pour moi

Anonyme

Bonjour Karine,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.

Aussi, je viens de vous envoyer un mail à votre adresse @orange.fr.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Joan,

Suite à nos échanges, j'ai pu effectuer la mise à jour de votre adresse e-mail sur nos outils. La prise en compte de la nouvelle adresse se fait sous 24h.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNICK C.

Bonjour,

J'ai également le même problème, pas d'accès pour la modification de l'adresse mail du titulaire.

Anonyme

Bonjour Karine,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour à ce jour malgré ma relance.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", le mail que je vous ai envoyé s'y trouve peut-être.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Annick,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.

Aussi, je viens de vous envoyer un mail à votre adresse @arc-ad.fr.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Annick,

Suite à notre échange, votre demande a été traitée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Karine,

Sans retour de votre part, votre demande a été clôturée sans suite.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRA C.

Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez-vous m'aider SVP ?

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.

Aussi, je viens de vous envoyer un mail à votre adresse @gmail.com.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Suite à notre échange, votre demande a été traitée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.