Comment profiter du partage de connexion ?

THÉO L.

Bonjour.

Je viens de passer chez NRJ mobile et je me suis rendu compte que l'option partage de connexion avait disparu de mon iPhone. Serait-il possible de l'activer ? Est-ce un service payant ?

Merci

Réponse

Bonjour Théo,

Je constate que vous bénéficiez d'une offre Woot 50 GO sans engagement à 16.99€.

Je vous confirme que ce forfait vous autorise à un usage modem de votre mobile mais du fait, que ce n'est pas inclus dans votre offre, nous ne garantissons pas le bon fonctionnement.

Je vous invite à vérifier les paramètres généraux pour internet sur votre iPhone. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/512639.

Puis, je vous propose de contacter le constructeur Apple au 0 805 540 003 (du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45) depuis un poste fixe ou un autre mobile pour qu'il puisse les paramètres pour mettre en place la fonctionnalité pour le partage de connexion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.