Enlever l' Option Blocage des usages premium?

MARIE CLAIRE M.

Bonjour,
Je pars en Belgique dans 2 heures. J'ai voulu souscrire à 1hr d'appel en émission et réception depuis l'UE mais l'option Blocage des usages premium m'empêche de pouvoir l'activer. Merci d'enlever ce blocage le plus tôt possible et de valider ma demande pour l'option Voyages/ Appels: 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse. J'ai bien noté que c'était 5€/mois. Merci!!

Réponses

Bonjour Marie-Claire,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Marie-Claire,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir désactivé l'option de blocage des usages premium. Toutefois, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que l'option "1 heure d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse" est valable uniquement depuis la France vers ces destinations. De ce fait et compte tenu du très faible coût des usages émis et reçus en Europe et dans les DOM, nous ne proposons plus d'options depuis ces destinations. Par conséquent, je vous informe que vous serez facturée en hors forfait aux tarifs en vigueur. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf (page 8).

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 7 71 87... Pour ce qui est de l’accès Internet, il est nécessaire que les données mobiles ainsi que l’itinérance des données de votre smartphone soient activées pour que cela fonctionne.

Par ailleurs, avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite d'avance un excellent séjour et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client