téléphone qui ne tient plus la batterie

THOMAS D.

batterie ne tient plus la charge
on nous entend très mal lors d'une conversation téléphonique
appareil photo défectueux

Réponses

Bonjour Thomas,

Je prends en charge votre demande. Pour identifier les dysfonctionnements de votre appareil, pouvez-vous me préciser les points suivants ?
1. Une charge complète dure combien d'heures ?
2. Les problèmes de son en communication sont-ils localisés ? Est-ce lié à un problème de couverture ?
3. Quelle est l'anomalie rencontrée avec l'application photos ? Y'a-t-il un message d'erreur ?
4. Votre mobile a-t-il subit un dommage ? Choc, bris ?
5. A-t-il été en contact avec un liquide en dehors des conditions d'utilisations ?
6. Avez-vous réinitialisé votre mobile ?

Je vous remercie par avance et reste disponible sur ce fil.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thomas,

Je constate que vous avez contacté nos services hier et qu'un SAV a été enregistré pour votre mobile.
Je me permets donc de clore notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thomas,

Je constate que vous avez contacté nos services hier et qu'un SAV a été enregistré pour votre mobile.
Je me permets donc de clore notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.