Que faire quand l'antenne interne ne fonctionne plus?

STEPHANIE F.

Depuis plusieurs semaines je rencontre des prb de réseau. Après plusieurs échanges avec des techniciens il semblerait que ce soit l'antenne interne de mon mobile qui ne fonctionne plus. Comment procéder?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Après consultation de votre dossier, je constate que le technicien réseau vous avait informée d'une opération de maintenance qui devait se terminer le 04/09/2017. Il vous a également proposé d'effectuer un test en insérant votre SIM dans un autre téléphone, avez-vous pu réaliser ce test ?

Je reste disponible sur ce fil.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANIE F.

Malgré les manipulations et la fin des travaux sur le réseau, les problemes persistent.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Avez-vous pu tester votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile*
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANIE F.

Pouvez vous me dire comment procéder parla suite? Peut-on avoir un téléphone de prêt?

STEPHANIE F.

Le téléphone semble avoir un prb d'antenne interne...

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Si la panne vient de votre mobile (anomalie non reproduite lorsque la SIM est insérée dans un autre téléphone), le SAV proposé la première année de garantie inclut bien le prêt d'un téléphone le temps que le vôtre soit réparé.

Avez-vous tenté de réinitialiser votre mobile et de faire la mise à jour ?
Vous m'indiquez qu'il s'agit d'un problème de l'antenne interne de votre mobile, cette information ne provient pas de nos services, est-ce un réparateur agréé qui vous l'a transmise ?

Je reste disponible sur notre fil.
Bonne journée et à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANIE F.

C'est le technicien qui a émis cette hypothese si après test et réinitialisation ça ne fonctionnait tjs pas.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Dans ce cas, je vous invite à poursuivre notre échange par mail pour que nous puissions valider la prise en charge SAV.

Je vous envoie un mail sur l'adresse enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Suite à nos échanges par mails, vous m'avez indiqué que l'incident a été résolu en enlevant votre étui dont le contour métallique devait gêner la réception.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et d'avoir partagé cette information.

Je vous souhaite une très bonne journée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.