Nouveau problème réseau HS

DANIELLE M.

A nouveau sans réseau quasiment sur Saint Chamond (42). Il faut monter au 3ème étage pour avoir un semblant de réseau. Un peu compliqué quand on cherche un emploi et que l'employeur potentiel téléphone pour avoir des infos !! Je désespère de ce service. Merci de votre réponse.

Réponses

Bonjour Danielle,

Afin de vous proposer une assistance pour corriger vos pertes de réseau, pouvez-vous me confirmer si depuis l'activation de votre dernière carte SIM en février 2017 vous avez pu tester celle-ci dans un deuxième mobile ?

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DANIELLE M.

Oui, Chloé. J'ai essayé ma carte sim dans un autre mobile. D'ailleurs, le seul mobile qui ne capte pas est le mien. Mon entourage n'a aucun problème via leur provider respectif. Je désespère vraiment de C Le Mobile et ne vais pas tarder à résilier mon abonnement. Les problématiques étant récurrentes. Cdt.

Bonjour Danielle,

Si vos incidents de réseau n'apparaissent que dans le LG G3 avec votre carte SIM, celui-ci en est à l'origine.

Ainsi, je vous propose de sauvegarder vos données (photos, vidéos, musiques et applications) en contactant son constructeur au 3220 (il vous faut indiquer la marque de vive voix sur le Serveur Vocal).

Une fois vos données enregistrées sur un autre appareil et vos carte SIM et carte SD retirées, n'hésitez pas à réinitialiser votre téléphone via : Paramètres > Général > Sauvegarder et réinitialiser > Réinitialiser valeurs d'usine > Réinitialiser le téléphone > Supprimer tout > Réinitialiser.

Une fois votre mobile remis aux valeurs d'usine, je vous invite à :

Si l'anomalie persiste malgré ces manipulations, je vous propose de vous rapprocher de la boutique ou de l'opérateur qui vous a initialement fourni votre LG G3 pour un éventuel Service Après-Vente.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.