Facture papier par courrier postal ?

DANIEL D.

Bonjour quand je vous réponds on me dit email erone, et je vous donnerai pas tout c'est informations par mail tout le monde peut voir mes informations.
À partir de Nice j'ai plus de réseau.
Cordialement

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Daniel,

Rassurez-vous, les informations que vous communiquez ''en privé'' ne sont pas visibles à tous, mais uniquement visible par le conseiller qui traite votre demande.
Votre demande d'envoi des 3 dernières factures par courrier a été prise en charge par ma collègue et les 3 dernières ont bien été envoyées par voie postale.
Le délai de réception est d''une semaine pour le duplicata papier et cet envoi est gratuit.

Cependant, si vous souhaitez le renvoi des factures par courrier, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé.

Si votre demande est urgente et que le délai trop long, vous pouvez imprimer directement vos factures depuis votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je viens de transmettre votre demande au service concerné, pour un envoi par courrier de vos 3 dernières factures éditées le 21/08/2017, 19/07/2017 et 19/06/2017.
Cet envoi est gratuit et la réception est d'une semaine.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne réception et très bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.