Bonjour, je ne peux pas utiliser la 3G/4G ni les MMS depuis le Royaume Uni. Comment faire?

EVE N.

Samsung Galaxy J5

Réponses

Bonjour Eve,

Sur votre ligne toutes les options sont activées pour avoir accès à internet et aux MMS depuis l'étranger.

Pour que les services fonctionnent, vous devez activer les données en itinérance et les données mobiles sur votre téléphone.

Pour cela vous devez cliquer sur :

  • Paramètres
  • Réseaux mobiles
  • Vérifier si le curseur données en itinérance est bien activé.

Et pour les données mobiles :

  • Paramètres
  • Utilisation des données
  • Vérifier si le curseur données mobiles est bien activé.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EVE N.

Tout est déjà activé. Les services ne fonctionnent toujours pas, sinon je ne vous aurais pas contactés.

Bonjour Eve,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Eve,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée ce matin. En espérant que l'intervention de notre service vous aura permis de bénéficier à nouveau des services internet et mms depuis le Royaume-Uni.

Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Bonne fin de journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.