Je suis prélevé de gallery de 4,99 euros par semaine ! Au secours je n'ai rien demandé ?

EVELYNE L.

Voici mon numero xxxxxx0741 ça fait 2 mois que ça dure !!

Réponses

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Après analyse de la ligne xxxxxx0741 , je remarque un achat Gallery auprès de Digital Virgo FR à 4,99€/semaine.

Aussi, je viens de le résilier en ce jour.

Pour la ligne xxxxxx0741, je constate qu'il a bien été annulé.

Vous ne serez plus facturée sous condition qu'aucune nouvelle inscription ne soit effectuée.

En cas de nouvelle facturation, vous pourrez dorénavant consulter et résilier ces services directement depuis votre espace client, sur l'onglet "Forfait et options", puis "Gérer vos options et services" et enfin "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)".

Vous trouverez plus d'informations sur les téléchargements Gallery ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771.

En complément, je vous informe que le téléchargement Gallery est un service auquel vous vous êtes inscrit (volontairement ou par erreur) et donc validé les mentions légales soit :

  • en envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple),
  • en téléchargeant un contenu d'un site du WEB depuis votre mobile,
  • en cliquant sur la publicité qui peut apparaitre sur une application, un jeu ...

Il est à noter que nos services ne servent que d'intermédiaire dans la facturation et ne sommes en aucun cas fournisseur de ce type de service.

De ce fait, nous ne pouvons les bloquer ou les rembourser.

En parallèle, vous pouvez prendre contact avec Digital Virgo (http://www.digitalvirgo.com/fr/contact/) pour réclamer et demander un éventuel remboursement (sans confirmation que la demande soit acceptée).

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN BAPTISTE B.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ce débit! comment cela est il possible??

Anonyme

Bonjour Jean Baptiste

Les Téléchargements Gallery sont des services de contenus sur lesquels vous vous êtes inscrit (volontairement ou par erreur) et donc validé les mentions légales soit :

  • en envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple),
  • en téléchargeant un contenu d'un site du WEB depuis votre mobile,
  • en cliquant sur la publicité qui peut apparaitre sur une application, un jeu ...

Il est à noter que nos services ne servent que d'intermédiaire dans la facturation et ne sommes en aucun cas fournisseur de ce type de service.

Nous n'avons pas la possibilité de bloquer ces facturations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.