Ma Pièce d'identité est en cours d'analyse ?

Daniel L.

Bonjour,
J'ai passé commande le 5/09/2017, je constate que ma pièce d'identité est toujours en cours d'analyse.
J'ai vraiment besoin de recevoir la carte sim, car c'est pour ma fille qui est étudiante et qui dois repartir le 10/09/2017,j'ai demandé la portabilité pour le 12/09/2017. Je ne voudrais pas qu'elle se retrouve sans pouvoir utiliser son téléphone.
Je vous remercie pour votre réponse.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Daniel,

Après analyse de votre dossier, je constate que les pièces justificatives nécessaires au traitement de votre commande ont bien été réceptionnées et que votre commande est validée.
Votre colis est en cours de préparation.
Vous recevrez sous un délai de 48h de préparation + délai postaux votre nouvelle carte SIM.
Rassurez-vous, tant que la portabilité ne s'effectue pas auprès de nos services, la ligne est conservée chez l'ancien opérateur.
Une fois la carte SIM reçu, vous recevrez un SMS pour vous confirmer la date de portabilité acceptée par l'outil. Il vous suffira d'insérer la nouvelle SIM à la date indiquée quand l'ancienne ne sera plus fonctionnelle.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.