comment augmenter le signal de reception des sms?

JACQUES F.

peut on faire sonner l appareil a la reception d un sms ?

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jacques,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :
1. À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur la touche SÉLECTION GAUCHE pour accéder au MENU.
2. À l'aide des TOUCHES DE NAVIGATION sélectionnez PROFILS.
Appuyez sur la touche SÉLECTION GAUCHE ou sur la touche OK pour valider.
3. À l'aide des TOUCHES DE NAVIGATION sélectionnez GÉNÉRAL.
Appuyez sur la touche SÉLECTION GAUCHE pour accéder aux OPTIONS.

  • Voici les différentes profils :
  • Général : personnalisable (permet de régler les différentes sonneries et tonalités, ainsi que le volume de votre choix)
  • Silencieux : non personnalisable (permet d'activer le mode silence sans aucune sonnerie, avec le vibreur)
  • Rendez-vous : personnalisable (permet de régler les différentes sonneries et tonalités, ainsi que le volume, adaptés à vos réunions)
  • Extérieur : personnalisable (permet de régler les différentes sonneries et tonalités, ainsi que le volume, plus adaptés aux bruits extérieurs)
  • Mon Style : personnalisable et renommable (permet de régler les différentes sonneries et tonalités, ainsi que le volume comme vous le désirez)
  • 4. À l'aide des TOUCHES DE NAVIGATION sélectionnez PERSONNALISER.
    A présent, je vous invite à augmenter le volume des notifications.

    Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter le Constructeur LG.
    Voici les coordonnées de la Marque :
    3220 (Il faut prononcer "LG" sur le serveur vocal pour la mise en relation).
    Horaires : de 09 h 00 à 18 h 00 du lundi au vendredi et de 09 h 00 à 13 h 00 le samedi.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
    En vous souhaitant une bonne journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.