remise fidélité ?

MARIE-CHRISTINE G.

bjr j'ai reçu un sms m'indiquant que ma remise fidélité de 15% sur mon forfait EFFICIO E 1go se terminait le 20/10/2017. j'ai changé de -mobile chez vous en Janvier 2017 et suis engagée jusqu'à fin 2018.
-pourquoi cette remise de 3€ se termine t'elle ? mon n° 06******** merci de votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie-Christine,

La remise de 15% a été mise en place sur votre ligne le 21/09/2015 pour une durée de 24 mois.

C 'est pour cette raison que vous avez été informée de l'expiration de cette dernière.

Bon week-end à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.