le chargeur est-il sous garantie?

CATHERINE F.

Bonjour,

j'ai constaté que mon samsung A3 2016 mettait beaucoup de temps a se charger.
en effet il se coupe apres le port usb.
est-ce garanti? (sachant qu'il a été changé récemment pour probleme de charge du téléphone)?

merci de votre réponse

Cordialement,

cathy

Réponses

Bonjour Catherine,

J'ai bien pris en compte votre message concernant la durée de garantie de votre chargeur Samsung.

La garantie chargeur de Samsung est de 1 an à compter de sa date d'achat. Dans votre cas, votre mobile a été acheté le 16 juillet 2017 par conséquent il n'est plus sous garantie.

Vous pouvez acheter un nouveau chargeur dans n'importe quelle boutique de téléphonie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE F.

Le téléphone et les accessoires etant partis en réparation récemment je pensais que cela changeait la donne car en effet sur le bon du 31/03 il y ai marqué défaut du chargeur : changement .
tous les 6 mois un chargeur je pense plutot changer de téléphone alors