Comment résoudre un problème de saturation d'espace de stockage ?

Fabrice H.

Bonjour, j'ai un Samsung Grand prime + qui doit avoir deux ans maintenant et que je tiens de ma mère qui l'a réinitialisé avant de me le donner. Mon problème c'est que sur 8Go d'espace disponible moins d'1 Go est disponible alirs qu'il n'y a aucune autre applications installée que les applications de base. De plus j'ai désactivé les applications a plus de 150Mo et celle qu'il me reste ont en moyenne 65Mo et totalise, au grand maximum, 2Go. Je tiens a dire également que j'ai une carte SD de 8Go sur laquelle sont stockées me photo et mes musique.

J'aimerai beaucoup savoir si je n'ai pas moyen de remédier aux 7,2 Go occupés par quelque chose d'inconnu, peut être le système?

Réponse

Bonjour Fabrice,

Vous pouvez obtenir une assistance technique auprès de Samsung :
http://www.samsung.com/fr/business/support/
Ils pourront vous indiquer si une manipulation est disponible ou s'il s'agit d'un dysfonctionnement de votre appareil.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile