Pouvez-vous m'activer l'option internationnale avec web ?

THIBAULT H.

Sur le menu, il n'y a que "en savoir plus" et pas de possibilité d'activation ou de désactivation...

Réponses

Anonyme

Bonjour Thibault,

Afin de traiter votre demande, je propose de poursuivre notre conversation en privé.

Aussi, je viens de vous envoyer un mail à votre adresse @laposte.net.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

THIBAULT H.

Bonjour,

Je pensai que l'option allai résoudre mon problème de connectivité mais pas du tout : je ne peux ni appeler, ni envoyer de sms, ni accéder au web (message d'erreur "non enregistré sur le réseau" quel que soit le réseau sélectionné)... Pouvez-vous m'aider ? Je suis en espagne avec le wifi pour vous envoyer ce message.

Anonyme

Bonjour Thibault,

Afin de traiter votre demande et mettre en place l'option internationale, je vous ai envoyé un mail le 11/09/2017, resté sans réponse. Devant vous authentifier, certaines informations vous ont été demandées.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

THIBAULT H.

Bonjour,

Je n'ai aucun problème à recevoir vos mails, par contre vous vous avez peut-être du mal à lire les miens... je vous ai répondu le 11/09 et répété ma réponse le 14/09...

Allez voir dans votre boite de spam peut-être ?

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Thibault,

Je n'ai reçu aucun de vos mails et ces derniers ne sont pas présents dans les courriers indésirables.

Exceptionnellement, je viens de supprimer l'option blocage premium et ai activé l'option internationale "Avec WEB".

Cette dernière sera effective dans un délai de 2h/24h. Il suffira de redémarrer votre mobile pour vous en assurer.

Plus d'infos sur la tarification à l'étranger ici : https://i2.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/conditions....

En cas d'anomalie, il sera nécessaire de redémarrer votre téléphone et de faire une recherche manuelle de réseau.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

THIBAULT H.

Merci ! Tout est rentré dans l'ordre :-)

Thibault