mon mobile ne sonnent plus lors d'un appel coupe les applications instantanément ?

EMILIE L.

mon mobile envoies les message une fois sur 2 et je suis obliger douvrir lapplication message pour savoir si jai un message il me coupe les applications a chaque ouverture et au niveau des appels je ne recois pas lappel et recoit un message comme quoi le coreespondants a essayer de me joindre

Réponses

HELENE B.

Je suis dans la même situation, mon Huawei Nova ne sonne parfois pas, et je reçois quelques minutes après un message qui m'indique que j'ai un message vocale.. Les personnes qui essaient de me joindre disent qu'elles tombent directement sur mon répondeur

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Emilie,

Si cela est possible, je vous invite à effectuer un test en insérant votre carte SIM dans un autre téléphone. Cela permettra d'identifier si les anomalies sont liées au mobile.
Je vous invite à revenir ensuite sur l'Assistance Mobile en nous précisant le résultat de ce test. Vous pourrez également indiquer depuis quand vous rencontrez ces incidents et si cela se manifeste sur une zone géographique en particulier.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hélène,

Vous ne décrivez pas de problème sur le fonctionnement des applications, il se peut que dans votre cas, cela soit dû à un problème de couverture.
Je ne visualise pas d'incident dans votre secteur. Je vous propose donc de vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien réseau. Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hélène,

Je n'ai pas eu de réponse à mes mails. J'espère que le problème que vous avez rencontré est résolu.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.