Cette question a été résolue

Impossible d'appeler ou d'envoyer des sms ?

JEAN CHRISTOPHE D.

Je n'ai pas utilisé ma carte sim pendant quelques mois. Je viens de l'installer dans mon téléphone, mais je ne peux n'y appeler ni envoyer des sms. Je peux par contre en recevoir. Je n'ai aucun impayé. J'ai vérifié mes paramètres et ils sont corrects.
Merci de votre aide.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Une suspension a été mise en place car nous n'avons pas reçu les pièces justificatives demandées pour valider définitivement la commande.
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-suivre-commande
Vous pouvez les envoyer par le moyen qui vous convient :

  • En téléchargeant l'ensemble des pièces justificatives depuis le lien que vous avez reçu dans le mail de confirmation de commande.
  • Par email à l'adresse : justificatifs@nrjmobile.fr
  • Par courrier à l'adresse Service Client Cdiscount Mobile - 53098 LAVAL CEDEX 09

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client