Numero gratuit?

nathalie K.

Bonjour
Est ce que le numéro 0969360200 est gratuit depuis un forfait à 2 euros par mois? et sinon le suivi conso est payant le 700? Merci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Le numéro du service client est au prix d'un appel normal, il sera décompté du forfait pour une ligne qui n'est pas abonnée chez l'opérateur.
Le numéro suivi conso est accessible depuis une ligne abonnée et est gratuit.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

nathalie K.

Bonjour
Si j'ai bien compris le service client est gratuit depuis une ligne abonné chez c discount mobile ou nrj? et le numéro de suivi conso aussi est gratuit depuis une ligne abonnée au forfait 2 euros c discount mobile? Merci de répondre car je ne sais pas si c'est c discount ou nrj mobile ou je suis abonné. Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Oui, c'est bien cela.
Cependant, je ne retrouve pas de commande à votre nom pour vous confirmer les éléments relatifs à votre ligne.
Avez-vous un numéro de commande ou le numéro qui vous a été attribué ?
Si oui, je vous invite à les noter dans vos informations de profil ou me les communiquer par mail.
Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

J'ai bien retrouvé votre numéro grâce au numéro de commande que vous m'avez communiqué par mail, votre ligne est désormais active. Votre forfait est sous la marque Cdiscount.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez des demandes.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client