impossible d'envoyer des sms depuis ce soir ?

BAPTISTE S.

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter car depuis environ 16 h ce jour je ne peux plus envoyer de sms. Que se passe-til ? J'ai un forfait bloqué avec sms illimité.
De plus je vois dans mes consommations un montant de 108.45 € alors que j'ai effectué exceptionnellement ce mois-ci 3 recharges web de 5 €uros.
En vous remerciant

Réponses

Bonjour Baptiste,

Le crédit d'appel de votre forfait a été entièrement consommé.
Si vous n'avez plus de crédit d'appel, l'envoi des SMS est bloqué.
Votre forfait se renouvelle le 13, je vous conseille de toujours garder quelques minutes d'appel sur votre forfait, afin que vos SMS restent illimités.

Votre consommation de 108€ n'entrainera pas de hausse de votre forfait, il s'agit de votre crédit internet qui est converti en valeur monétaire par nos outils mais cette somme ne vous sera jamais demandée.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BAPTISTE S.

Je vous remercie de votre réponse c'est ce que j'ai cru comprendre en faisant des recherches supplémentaires.
Je suis rassuré concernant les 108 euros