pourquoi tant d'offres?

ALEXANDRE J.

bonjour,
client CM depuis toujours, et clients chez vous aussi pour mon mobile, je ne comprends pas pourquoi je trouve sans cesse des offres alléchantes et très avantageuses sur le site de la banque (exemple actuellement le même forfait que moi à 10€ alors que je paye 30). si vous avez sans cesse la possibilité de proposer de nouveaux tarifs aux nouveaux venus, pourquoi les clients anciens et fidèles ne pourraient pas bénéficier aussi de ses réajustements tarifaires?

merci

Réponse

Bonjour Alexandre,

Les offres proposées aux nouveaux clients et à nos clients qui ont déjà une ligne sont différentes. Les tarifs des offres avec engagement sont plus élevés puisqu'un mobile a été subventionné en même temps. Sauf erreur de ma part, nous ne commercialisons pas de forfait 50Go à 10€ par mois.

Toutefois, si vous vous connectez à votre Espace Client, vous pouvez changer votre forfait pour profiter des nouvelles offres depuis le 28/08/2017. Vous aurez accès aux catalogue de la gamme Efficio puisque vous êtes engagé jusqu'au 15/01/2019.

Par exemple, vous pouvez modifier votre offre et sélectionner le forfait Efficio 50Go à 29.99€ par mois pour augmenter votre enveloppe internet. Pour valider le changement, je vous invite à suivre les étapes décrites sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.