3 lignes : sms non reçus à mes destinataires!!!

FRANCOISE-CHANTAL A.

bonjour, plusieurs de mes destinataires ne reçoivent plus mes sms depuis plusieurs mois, sans raison apparente sur les 3 lignes que j'ai souscrit chez vous. j'ai un message "non distribué", de façon systématique ; la fonction "message" dans le réglage est pourtant bien activé sur les 3 téléphones. Merci de me répondre rapidement.Cordialement.

Réponses

Bonjour Françoise-Chantal,

Est-ce que les personnes qui ne reçoivent plus vos SMS utilisent également des iPhones ? Si oui, est-ce que le service iMessage est bien activé dans "Réglages" puis "Message" ?

Je reste disponible sur ce fil.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCOISE-CHANTAL A.

bonsoir Anaik,

j'ai toujours le même problème, je ne peux pas envoyé de mms alors que dans la fonction réglage, sms, mms tout est paramétré sur les 3 iphones. les destinataires qui ont un iphone, çà fonctionne car ça passe par internet mais pas pour les autres portables.
Merci de faire le nécessaire.

Cordialement.

F-C A

Bonjour Françoise,

Pouvez-vous tester la manipulation suivante sur votre mobile puis revenir sur notre fil pour m'indiquer si cela a fonctionné ?
Cette manipulation permet de définir le centre de messagerie SMS :
Sur votre clavier, comme si vous composiez un numéro pour appeler, je vous invite à saisir la séquence suivante :
**5005*7672*
Entrez à la suite le numéro du centre SMS : +33609001390 (terminez par #)
Appuyez sur le combiné DÉCROCHER.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Françoise-Chantal,

N'ayant pas eu de retour à mes mails, je clos notre fil de discussion.
N'hésitez pas à ouvrir une nouvelle demande si le problème n'est pas résolu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.